ENTREPRISE CIE., LTD DE TOPELE

Fournisseur professionnel de construction électrique

Service satisfaisant et solution puissante

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD

Certificat
De bonne qualité IMC conduit et garnitures en ventes
De bonne qualité IMC conduit et garnitures en ventes
Cher M. Jeff, merci tellement de votre appui sur la qualité et le prix concurrentiel des produits pour nous aider à augmenter notre marketing local pendant les 3 dernières années.

—— John Grady

cher Mr.Jeff, nous sommes si heureux de choisir TOPELE en tant que notre fournisseur d'affaires pendant les 5 dernières années en raison de votre service et solutions puissants de société.

—— Jonnathan

Je suis en ligne une discussion en ligne

TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD

1 2 3 4
TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD
TOPELE COMPANY TOPELE company2 juste Image de LOGO

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : TOPELE
Nombre d'employés : 80~100
Chiffre d'affaires : 500-600
Année d'établissement : 2008
Export pc : 90% - 100%

L'ENTREPRISE Cie., Ltd de TOPELE a été trouvée en 2008, le but principal de la société est d'offrir une gamme complète de conduit électrique et de lieux d'accessoires dedans mondiaux, industriels et commerciaux sous la marque TOPELE.

 

Notre but

Notre but est de dépasser les attentes de chaque client en offrant le service à la clientèle exceptionnel, la flexibilité accrue, et la plus grande valeur, de ce fait la fonctionnalité de linéarisation de système et amélioration de l'efficacité d'opération.

 

Le service complet de TOPELE

Le service sur un seul point de vente de TOPELE te donne le contrôle complet au-dessus de l'approvisionnement, de la distribution, des ventes, de la livraison et des services après-vente. En outre, notre attention aux détails et qualité de travail, appareillées avec des années d'expérience d'industrie, nous incitent votre associé parfait pour produire des résultats exceptionnels. Nous t'offrons également un avantage significatif de sécurité car nous sommes la seule organisation avec le personnel principal de confiance et expérimenté impliqué dans les ventes de produit. Il signifie également le contrôle des coûts efficace et les délais d'exécution courts entre les ventes et les livraisons.

 

Garanties de la qualité

TOPELE a de nouvelles sources d'une politique à rechercher sans interruption et d'enquête d'approvisionnement pour assurer la qualité du produit supérieure et pour expédier l'intégrité. Notre programme de garantie de la qualité s'assure que tous les produits se conforment sans interruption aux normes, de quand il était originaire à quand il attend la livraison à notre entrepôt. La plupart de nos produits sont examinées par le tiers pour s'assurer que toutes les caractéristiques sont strictement rencontrées.

 

Excellent service à la clientèle

TOPELE fournira toujours sur la livraison de temps pour répondre aux exigences dynamiques d'un projet. De l'ordre prenant aux livraisons, nous nous assurons que tous les produits sont envoyés aux clients estimés à l'heure. Le service après-vente avant qu'et soit primordial à nous, et constamment ingrained dans notre personnel. Tout le personnel de TOPELE bien-est équipé de la connaissance profonde de produit et formé dans le marketing et l'aspect de ventes de nos produits. Pour finir, toutes les questions de produit sont importantes pour nous, aucune matière la taille et échelle de elle.



 

Coordonnées
TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Jeff Xu

Téléphone: 86-571-82151572

Télécopieur: 86-571-56059920

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD

Professional Supplier Of Electrical Construction

Satisfied Service & Powerful Solution

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD

Certification
Good quality IMC Conduit And Fittings for sales
Good quality IMC Conduit And Fittings for sales
Dear Mr Jeff, thanks so much for your support on products quality and competitive price to help us expand our local marketing during the past 3 years.

—— John Grady

dear Mr.Jeff, we are so happy to choose TOPELE as our business supplier during the past 5 years because of your company powerful service & solutions.

—— Jonnathan

I'm Online Chat Now

TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD

1 2 3 4
TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD
TOPELE COMPANY TOPELE company2 fair LOGO image

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : TOPELE
No. of Employees : 80~100
Annual Sales : 500-600
Year Established : 2008
Export p.c : 90% - 100%

TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD was found in 2008, The main purpose of the company is to offer a complete range of electrical conduit and accessories in worldwide, industrial and commercial premises under the brand name TOPELE.

 

Our Goal

Our goal is to exceed the expectations of every client by offering outstanding customer service, increased flexibility, and greater value, thus optimizing system functionality and improving operation efficiency.

 

TOPELE’s Full Service

TOPELE’s one-stop service gives you complete control over the sourcing, distribution, sales, delivery and after-sales services. In addition, our attention to detail and quality of work, paired with years of industry experience, make us your perfect partner to produce outstanding results. We also offer a significant security advantage to you as we are the only organization with trusted and experienced key staff involved in the product sales. It also means effective cost control and short lead times between sales and deliveries.

 

Quality Assurances

TOPELE has a policy to continuously search for and investigation new sources of supply to ensure superior product quality and dispatch integrity. Our quality assurance program ensures that all products continuously conform to standards, from when it was sourced to when it is awaiting delivery at our warehouse. Most of our products are being tested by 3rd party to ensure all the specifications are strictly met.

 

Excellent Customer Service

TOPELE will always provide on time delivery to meet the dynamic requirements of a project. From order taking to deliveries, we ensure all products are sent out to esteemed customers on time. Before- and after-sales service is paramount to us, and constantly ingrained into our staff. All TOPELE personnel are well-equipped with deep product knowledge and trained in the marketing and sales aspect of our products. Lastly, all product queries are important to us, no matter the size and scale of it.



 

Contact Details
TOPELE ENTERPRISE CO.,LTD

Contact Person: Mr. Jeff Xu

Tel: 86-571-82151572

Fax: 86-571-56059920

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)